8 mars 2023 3 08 /03 /mars /2023 16:08

Depuis plusieurs jours, je subis une surveillance rapprochée depuis l'appartement qui jouxte le mien.

C'est quelqu'un qui veut "m'apporter la lumière" et cogne sur la chienne quand il n'y parvient pas.
 

Ce qui ne m'inspire pas vraiment confiance... J'ai choisi, et décidé de soutenir la chienne: "allez Rocaille, ..
Vas-y mords-le, t'es un chien, tu sais faire! " Mais elle est trop bonne patte cette petiote.
 

Je rappelle ici que je n'ai jamais souhaité entrer dans la franc-maçonnerie, ce dont un certain nombre

de personnes se moquent totalement. On s'imagine que je vais me laisser faire, accepter de

me mettre la corde au cou, et de fraterniser avec des gens qui me vampirisent depuis des années.
 

Il n'en est rien, qu'on se le dise. Arrêtez de tenter de me coincer "par hasard" dans l'escalier,

aux poubelles, dans la rue, dans les magasins, de me pister, de me suivre.

 

Arrêtez de m'empêcher de sortir de chez moi, j'ai le droit d'aller et venir sans être importunée.

Arrêtez de tenter d'entrer chez moi quand il y a un concert qui m'intéresse et auquel je serais

peut-être allée si l'intrusion ou sa tentative ne m'en avaient d'emblée dissuadée.

 

Pour qui se prennent ces gens??? Comment se fait-il que leurs obédiences, à qui j'ai déjà fait part

de mon absence d'intérêt actif pour les sociétés occultes, les laissent continuer à saboter ma vie?

 

Non, ce n'est pas amusant, sauf pour quelques individus chassant à courre peut-être... Ca fait presque

9 ans que j'ai été propulsée dans cette entreprise, neuf ans de magouilles tordues à subir.

Vous n'avez pas idée de la cruauté dont certain(e)s peuvent faire preuve.

 

Merci de votre compréhension.

Si ça ne s'arrête pas, je passerai la vitesse juridique supérieure.

 

Sylvie, blogmestre, en cette journée 2023 du Droit des Femmes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le matin suivant l'article publié ci-dessus, je trouve une tentative d'ouverture du volet de ma cuisine, réalisée pendant la nuit. Et, dans la catégorie "apport de lumière", plusieurs menaces d'électrocution sous forme de publicités pour se protéger ou prodiguer les premiers secours, illustrent les marges de ma boîte de courriel. C'est un jour ordinaire dans un immeuble devenu problématique...
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche