21 mars 2023 2 21 /03 /mars /2023 09:55

Je suis désolée, ce que j'écris actuellement est assez répétitif... Jeudi dernier, n'ayant ni le temps ni l'énergie d'aller plus loin, j'ai fait mes courses à Arcueil-Cachan. Me suis immédiatement fait aborder par plusieurs messieurs, ce qui a permis de me "placer sous contrôle". Il semble qu'ensuite quelqu'un soit entré chez moi, par ouverture d'un verrou qui évidemment ne lui appartenait pas, et que j'avais scotché abondamment avant de partir de chez moi.

Le lendemain, deux appareils blancs se sont mis à tourner fous, l'une (la cafetière électrique) à cracher de l'eau par le dessous, l'autre (l'essoreuse) a tourner trop vite, perdre elle aussi de l'eau par en dessous alors que j'ai changé le joint récemment. J'ai arrêté les deux précipitamment avant que ça disjoncte, ou que je m'électrocute. En guise de signature, j'ai trouvé ce matin que ma boîte de masques ne contenait plus que des roses, des bleus, des gris et des noirs. Les blancs ont disparu.

Ceci explique pourquoi je vais faire les courses AILLEURS qu'à Arcueil-Cachan.

Je précise que depuis le week-end dernier, on a monté la pression d'eau dans le circuit afin que je me souvienne continuellement au son du ploc-ploc vrillant pour les nerfs de QUI fait ça. Hier, j'ai même constaté que la cuve des wc s'était remplie d'eau chaude.

Les lecteurs de ce blog pourront cnstater qu'il a actuellement récupéré une partie de ses pages, ce qui ne va probablement pas durer, donc si vous avez quelque chose à lire ou à regarder entre 2012 et 2020, allez-y pendant que c'est là. Le séquestreur du blog est vraisemblablement le même individu qui ouvre les serrures qui ne lui appartiennent pas.

 

Sylvie, rien à ajouter, ce qui précède suffit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche