21 avril 2023 5 21 /04 /avril /2023 09:29

Je proteste à nouveau contre les violences psychologiques et physiques, contraintes, pressions qui sont exercées sur moi en relation avec une "entrée" dans la franc-maçonnerie "verte" que je rejette tant que je peux, ce dont personne ne semble se soucier. Je ne peux même plus aller faire les courses, sans que l'on tente de me récupérer d'une manière ou d'une autre, sans que des gens crachent par terre à côté de moi, me montrent leurs dents (vous voulez voir les miennes après des années sans dentistes, qui "n'ont pas le droit de me soigner"? Vous croyez qu'elles sont en bon état?), que je retrouve ma voiture ouverte, ma plaque d'immatriculation pelée, ses rétroviseurs cassés ou dévissés, ma connexion internet captée par les voisins (juste derrière le mur de mon studio, mais aussi probablement d'autres dans l'immeuble) et par des gens très éloignés, mais très stables, dont des personnes d'Equeurdreville-Hainneville (ça ne s'invente pas!), en Normandie près de Cherbourg, rue du Dr Charcot (un homme de la Salpêtrière, qui s'intéressait aux hystériques). La haine est particulièrement présente, distillée de tous côtés par quelques individus qui ne me pardonnent pas d'avoir porté plainte contre eux pour fraude. Allez sur YouTube et cherchez Brigitte Brami, qui a été condamnée à 15 mois de prison à Fresnes pour une agression qu'elle n'avait pas commise, ce sont les mêmes auxquels j'ai affaire.

 

Sylvie, que dire de plus? rien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche