17 avril 2023 1 17 /04 /avril /2023 10:08

Hier matin, alors que je sortais les poubelles à l'arrière de l'immeuble, quelqu'un est entré dans mon appartement et a dévissé l'écrou de la vanne d'arrivée d'eau chaude de la salle d'eau. Puis est retourné d'où il venait en refermant les portes. On sent la maîtrise de celui qui a déjà fait ça antérieurement (en 2020 on avait dévissé le robinet mélangeur de la cuisine, et cassé celui de l'eau froide). Je précise que tous les robinets de mon logement ont été victimes de vandalisme, que mon assureur ignore superbement. La vanne en question est récente, on ne pouvait pas la casser et prétendre à la vétusté. Donc on a trouvé autre chose. Qu'est-ce qu'on rigole! Sauf que c'est moi qui paie, et que le harcèlement ne faiblit pas. Jamais. C'est une constante absolue. QUI va se décider à faire quelque chose?

Sylvie, locataire usée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche