7 juin 2021 1 07 /06 /juin /2021 22:08

NB: ayant envoyé des courriels à mes copains les choristes des Choeurs

de Paris XIII, ce qui était affiché sur ce blog est magiquement réapparu ce soir...

mais je ne peux pas m'en servir pour autant. Les cyber-taupes veillent.

 

Chers amis lecteurs,
 

Comme vous pouvez le constater, quelqu'un a tué le blog qui fut celui des Choeurs de Paris XIII,

créé en août 2008, et qui existait encore hier 6 juin 2021, en effaçant tous ses articles.

Il était devenu le blog d'une choriste vagabonde, et va le rester. Néanmoins, quand les serveurs

d'OVH qui l'hébergeaient ont brûlé à Strasbourg, j'avais téléchargé les dernières pages,

que je vais pouvoir recharger. Et partir en quête d'autres morceaux, sauvegardés ici et là.

De quoi m'occuper pour un moment! Etant continuellement l'objet de cyber-piraterie organisée,

je ne suis pas vraiment surprise par cet événement... C'est une agression supplémentaire

parmi beaucoup d'autres. Nous survivrons, le blog et moi. Et vous resterez, j'espère, mes lecteurs.

 

 

Hier soir, j'ai regardé le très beau concert diffusé par Arte, la 9è symphonie de Beethoven,

diffusée en plein air depuis un château viennois, interprétée par l'Orchestre symphonique

de Vienne et le choeur Wiener Singverein, sous la direction de Karina Canellakis.


A toutes celles et tous ceux qui l'ont chantée avec moi à l'UNESCO en 2011... (dix ans déjà!)

 

Sylvie, toujours blogmestre, fluctuat nec mergitur!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche