9 septembre 2019 1 09 /09 /septembre /2019 14:42

Mardi soir 3 septembre, en rentrant de Toulouse vers minuit, j'ai trouvé le rétroviseur gauche de

ma voiture désossé de son mécanisme et pendant lamentablement. Hier, 8 décembre vers 9h, en

allant à Châtelet, j'ai constaté que l'aile avant gauche de mon véhicule avait été percutée

(volontairement, vu son stationnement strictement correct, et l'absence de rue perpendiculaire

qui aurait pu produire un tel choc) par un véhicule blanc, vraisemblablement plus haut sur roues.

 

 

Ce sont des accidents "symboliques", que l'on m'inflige à moi pour se venger de quelqu'un

d'autre, vous noterez l'insanité du propos. Il est évident que de toute manière ce sera  toujours moi

qui paierai, puisque les vandales sont systématiquement "pas vus-pas pris" (et même s'ils sont vus,

personne ne se hasardera à les dénoncer). Je rappelle que c'est le 4è rétroviseur que l'on

casse sur ma voiture dans ma rue, et que le 11 août 2018, on en a aussi cassé la portière

avant droite. Il y avait des témoins, qui ont préféré s'enfuir. C'est dire!
 

J'ajouterai que j'ai toujours une serrure d'appartement hors d'usage, car le cylindre est coincé

dans la serrure, depuis que quelqu'un l'a forcé en juin dernier. Là, l'assurance veut bien payer

un artisan, mais il y a une franchise de 150€, et franchement j'ai autre chose à faire de cette somme!

 

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche