26 décembre 2018 3 26 /12 /décembre /2018 10:09

Hier je suis allee aux messes gregorienne de 10h et grand messe de 11h30 a Notre Dame. En rentrant chez moi un 4e retroviseut avait ete casse dans la rue sur ma voiture en 4 mois. Mes parents etaient toujours injoignables au telephone. Mon ordinateur fut violemment plante a plusieurs reprises puis finit par ne plus se rallumer par le biais d une cle usb  tueuse. Hier soir j ai tente de faire l article de cette journee mais le telephone depuis lequel j ecris etait contre par la wifi de ma box ou autre chose dans un logement voisin. L administration que j utilise actuellement a ete bloquee jusqu a 10h via le telephone. Que dire de plus... 

Sylvie blogmestre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche