7 octobre 2017 6 07 /10 /octobre /2017 08:21

Ce matin, impossible d'utiliser ma connexion internet. La box est bien allumée, mais ni la connexion

filaire ni celle par wifi ne peuvent être établies. Ni aucune connexion d'aucune sorte avec d'autres boxes

des alentours. Après avoir débranché ma box (MERCI SFR!), ô surprise, d'autres connexions

sont à nouveau possibles. Donc non seulement on coupe ma connexion, mais en plus elle fait écran

pour d'autres connexions possibles. Je crois que je vais garder des preuves de tout cela.

 

Sylvie, blogmestre

 

PS: à presque 14h, la connexion SFR filaire est revenue... peut-être plus tôt, je n'ai pas essayé

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche