19 septembre 2016 1 19 /09 /septembre /2016 13:39

Voici une vidéo de l'après-midi du 18 septembre, c'est le Kyrie du Requiem de Mozart, par le Choeur 2

des Choeurs de Paris Lacryma Voce, ex-Choeurs de Paris 13, sous la direction de Matthieu Stefanelli,

avec au piano Nicolas Jortie, imperturbable malgré l'une ou l'autre fausse note de l'instrument...

Il a fallu traiter la piste audio de la vidéo, car les sopranes l'avaient saturée (!) Le résultat final est filtré, cela s'entend,

mais c'est mieux que la saturation. La prochaine fois j'apporterai un appareil qui ne sature pas dans les aigus...

 

 

J'avais une deuxième vidéo complète avec les deux choeurs, celle du Kyrie de la messe en sol de Schubert, que j'espérais

ajouter après désaturation, mais la restauration s'avère impossible avec mes moyens limités, j'en suis désolée.

 

Sylvie, blogmestre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche