5 août 2016 5 05 /08 /août /2016 08:42

Après avoir été très secouée par une infection inconnue, et une inflammation de la colonne vertébrale, pendant deux semaines,

les choses sont presque rentrées dans l'ordre pour moi, si ce n'est que ça va me coûter les vacances envisagées, car je ne suis

pas en état de partir hors de Paris pour l'instant, les douleurs sont encore vives et gênantes pour une activité physique

normale. Les lecteurs assidus de ce blog auront remarqué que j'avais suspendu la mise à jour des articles, car dès que j'ai pu,

j'ai utilisé mon temps pour rattraper le retard pris sur les affaires courantes. Je vais m'y remettre, en vous remerciant de votre

compréhension. Pour information, j'ai une session universitaire début septembre, qui nécessite aussi beaucoup de préparation...

 

Ci-dessous un peu de musique en plein air, c'est de la guitare avec ampli spécial

 

 

Sylvie, blogmestre

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je te remercie pour tous tes commentaires et pour leur spontanéité. <br /> Mais pour quoi prends-tu des tickets à l'unité et non une carte Navigo,certainement mois coûteuse pour tous tes déplacements?<br /> Avec tous mes voeux de prompt rétablissement.<br /> FPC
Répondre
B
Enfin un peu d'empathie! Merci François...<br /> Actuellement, comme je bouge peu, les tickets sont moins coûteux, mais la carte Navigo sera plus économique quand je redeviendrai plus mobile.

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche