11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 13:43

Samedi soir, je suis allée à une soirée dansante sur le quai en contrebas de la Tour Eiffel,

en face de l'embarcadère des bateaux-mouches, avec un petit groupe très sympathique constitué

sur internet, qui a rejoint le gros de la troupe des danseurs dans un espace bordé de palmiers,

à l'entrée duquel on nous a tamponné l'avant-bras d'un sigle sibyllin... Ambiance!

 

 

Des promeneurs nous observaient du haut du quai ( allaient-ils nous lancer des cacahuètes?)

et d'autres d'en-bas du quai. La Tour Eiffel trônait de toute sa stature, illuminée et débonnaire.

Assez téméraire de ma part, eu égard à l'état de mes vertèbres, mais je tins bon pendant une heure!

Une soirée très agréable, physique, qui nettoie le corps et l'esprit, mens sana in corpore sano!

Un peu de mouvement rythmique s'est avéré bénéfique pour les muscles dorsaux, avis aux amateurs.

C'était gratuit avant 22 heures, il suffisait de s'inscrire. Nous avons bu une coupe de champagne!

 "T'en souviens-tu, la Seine, t'en souviens-tu comme je m'en souviens...?"

Sylvie, blog-hips!-mestre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
T'en souviens-tu? Comme ça me reviens, me reviens la rengaine de quand on était rien... ;)
Répondre
B
Absolument! ;)

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche