18 juillet 2023 2 18 /07 /juillet /2023 04:22

Ci-après, un message envoyé sur sa page Facebook à la société ALM-rénovation, sise à Vitry sur Seine, dont la camionnette est entrée hier soir sur le parking privé de mon immeuble, et à la suite du passage de laquelle l'état de surpression bruyante du robinet de ma baignoire, déjà cassé par vandalisme suite à intrusion et violation de domicile, s'est aggravée. Ceci concerne évidemment aussi le crétin qui lui a ouvert la porte du parking privé, et qui est forcément quelqu'un de mon immeuble.

"Il est 5h du matin, je vous écrit ici en espérant que beaucoup d'internautes me liront... Actuellement, dans ma salle de bains il y a le sifflement continu d'un robinet d'arrivée d'eau fermé en surpression qui s'écoule dans la baignoire et m'empêche de dormir, que j'attribue au passage hier en fin de journée d'une camionnette blanche portant en vert le logo et le nom de votre entreprise. Cette camionnette est entrée dans le parking privé de mon immeuble, je l'ai vue, vers 18h, avec évidemment un ou des ouvriers à l'intérieur. A la suite de leur passage, pas chez moi, mais vraisemblablement au sous-sol de l'immeuble, où sont les conduites d'eau et leurs vannes, il y a ce ruissellement et ce bruit en continu. Des ouvriers malveillants sont donc venus commettre une dégradation volontaire dans mon immeuble, à l'encontre de mon appartement. Soyez assurés que mon assureur le saura dès qu'il sera ouvert et qu'une plainte pour malveillance en bande organisée sera déposée ce jour même (il faut bien qu'on leur ait ouvert la porte du parking pour qu'ils aient pu entrer). Salutations. SR"

J'ajoute, pour que l'on comprenne la situation, que cela fait une dizaine de jours que j'ai contacté la société Ista de Massy qui gère les compteurs d'eau et les robinets d'arrivée d'eau de mon immeuble, concernant cette fuite, alors moins importante, sans recevoir de réponse.

Sylvie, victime de harcèlement continuel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche