15 octobre 2018 1 15 /10 /octobre /2018 19:18

Il y a, ce soir, en ce moment, à la Philharmonie, “Judith triomphante” par l’ensemble de Jordi Savall.

J’avais prévu d’aller à ce concert, mais pensais qu’il était programmé plus tard dans le mois. Je

me suis aperçue de mon erreur ce soir vers 18h45, donc trop tard, mais j’ai quand même été

intriguée que la page de la Philharmonie affiche des places achetables qui disparaissaient ensuite

sur la page d’achat… On se souvient de ce concert où le plan de salle que je voyais depuis mon

ordinateur ne correspondait pas du tout à la réalité (18 janvier 2018) Voulant avoir une deuxième

vision de la page, hors de Firefox dont le caractère open-end fait qu’il est manipulable à merci, j’ai

téléchargé un autre navigateur. L’ordinateur a été planté lourdement de l’extérieur pendant le

téléchargement. J’ai ma réponse: la page de la Philharmonie visible sur mon ordinateur a très

vraisemblablement été bidouillée pour m’empêcher d’acheter un billet. Je trouve cette situation

totalement insupportable. Je ne suis pas la possession de la police, ni de n’importe

quelle officine, alors lâchez ma connexion et fichez-moi la paix !

 

Sylvie, blogmestre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche