28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 16:24

Valérie, soprane 2 et Michèle, alto 1, du Choeur Deux nous convient à venir les écouter

ce soir au temple des Batignolles, dans un concert du choeur Verte Folio, à 20h,

44 bd des Batignolles, Paris XVIIè.

 

Concert extérieur aux Batignolles

Je suis désolée pour le caractère tardif de cette annonce (je n'avais pas d'ordinateur aujourd'hui

et ne connais ce concert que depuis hier soir),  j'espère que vous pourrez néanmoins

y aller si ce programme vous tente! Valérie m'a envoyé le détail du programme en pdf

que je ne parviens pas à mettre en lien... mais croyez moi sur parole, c'est très bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche