26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 13:25

Simone, qui est venue écouter notre concert à Rupt-sur-Moselle,

a eu la gentillesse d'envoyer un message au blog, que je transforme en article

 

"Je viens de découvrir votre blog et je vois que vous avez fait de belles photos

de nos Vosges printanières. J'ai assisté à votre concert de Rupt qui a été exceptionnel.

Bravo à tous les choristes et au chef de choeur bien sûr, mais aussi aux solistes, eux aussi

très talentueux. A ce sujet, j'aurais aimé qu'ils nous soient présentés ainsi que les musiciens.

Pouvez-vous me donner leurs noms ? Je n'ai trouvé cette information nulle part.

J'ai beaucoup apprécié l'accompagnement piano/accordéon par des musiciens

de grand talent également. Enfin, je voudrais vous dire bravo à tous.

Ce concert restera dans ma mémoire très longtemps." -- envoyé par Simone

 

     

 

Merci beaucoup Simone, nous adorons venir chanter à Rupt et rencontrer

des auditeurs enthousiastes dans ce magnifique cadre vosgien.

 

Les solistes et instrumentistes du concert du 19 avril étaient:

Soprano... Catherine Manandaza

Alto... Nathalie Espallier

Ténor... Patrick Garayt

Basse... Jean-Christophe Grégoire

Accordéon... Aude Guiliano

Piano... Matthieu Stefanelli

Sylvie, blogmestre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche