19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 11:39

Je suis désolée que les abonnés reçoivent deux courriels par nouvel article publié sur ce blog.

Pour une raison inconnue, le premier courriel ne part pas tant que je n'en ai pas envoyé un second...

C'est-à-dire que j'ai le choix entre ne pas vous avertir d'un nouvel article ou vous avertir deux fois.

Je clique une première fois sur "prévenir mes abonnés", et constate que je ne reçois aucun courriel

du blog, même après plusieurs minutes. Je clique une deuxième fois sur "prévenir mes abonnés",

et là dans la minute, je reçois deux courriels à la fois. Apparemment, c'est deux sinon rien!

Vous voilà prévenus, vérifiez que c'est le même titre, et jetez l'avertissement inutile à la corbeille...

 

Sylvie, blogmestre

PS: ah tiens, ce courriel-ci a accepté de partir en un seul exemplaire ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai fait le même constat sur un autre blog overblog, c'est un peu aléatoire, et peut-être aussi parce que je ne suis pas assez patient : il s'écoule parfois de longues minutes entre le moment où un article est visible en ligne et celui où le message est reçu...
Répondre
B
Comme il s'écoule parfois un temps très long lorsque l'on fait des corrections, avant qu'elles apparaissent... Pour les messages, je préfère en envoyer deux que ne pas être certaine qu'un seul partira! Merci pour ton commentaire, Jacques :-)
E
Bonjour Sylvie,<br /> Merci pour cette précision, effectivement je me posais des questions.<br /> A lundi<br /> Esther
Répondre
B
Je ne maîtrise pas tout... A lundi Esther.

Présentation

  • : Le blog d'une choriste parisienne vagabonde
  • : Ex-blog des choristes des Choeurs de Paris 13, lieu d'échanges entre les choristes de Paris, de France, de Navarre et d'ailleurs! Instrumentistes de toutes cordes, vocales ou autres, bienvenue aussi!
  • Contact

Recherche